.

Le service statistique académique réalise des publications sur les élèves (effectifs, parcours, évaluations, examens, insertion professionnelle) et les établissements. Vous pouvez retrouver sur cette page l'ensemble des publications, classées par thématique.

A la Une

Mise à jour : mars 2024

À l’occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, "Filles et garçons sur le chemin de l'égalité, de l'école à l'enseignement supérieur" présente sous forme d'infographies et de graphiques des données statistiques sur la réussite comparée des filles et des garçons depuis l’école jusqu’à l’entrée dans la vie active dans l'académie de Strasbourg.

égalité filles garçons

Effectifs

Examens

Évaluations