Projet d'académie

projet académique 2023 2027

La feuille de route pour construire ensemble, en Alsace, une école de l’excellence, du bien-être et de l’égalité de réussite de l’ensemble de nos élèves, de la maternelle jusqu’au post-bac.

Projet académique 2023-2027

territoire alsace éducation

ÉCOLES, COLLÈGES ET LYCÉES SONT LES LIEUX OÙ SE RÉALISENT LES PROJETS QUI PORTENT NOS AMBITIONS.

Le projet académique 2023-2027 est inspiré de vos réussites. Il est construit par la concertation, pour les actrices et acteurs de terrain. Conscient des grands enjeux de notre temps, ce projet valorise tous les potentiels de notre territoire, toutes les compétences de notre académie.
C’est une feuille de route pour construire ensemble, en Alsace, une école de l’excellence, préoccupée du bien-être et de l’égalité de réussite de l’ensemble de nos élèves, depuis la maternelle jusqu’au post-bac en lycée.

A télécharger

Mise à jour : février 2024