Après avoir effectué vos missions, saisir et valider au plus vite vos états de frais.
Accès Imag'in
Consultation des missions affectées et saisie des frais de missions examens et concours:
- Imag'in Académie
Les personnels de de l'académie de Strasbourg peuvent se connecter via :
https://si.ac-strasbourg.fr/arena - Imag'in Externe
Pour toutes les autres personnes (universitaires, enseignants hors académie, enseignants CFA privés, professionnels, surveillants...) se connecter via :
https://imagin.ac-strasbourg.fr/imagin/intervenant
Nouveaux intervenants ou modification de situations
- Il convient de déposer le dossier de prise en charge dans les situations suivantes:
- Lors de votre 1ère convocation pour une mission émanant de la DEC de l'Académie de Strasbourg
- Lorsque votre situation personnelle a changé (changement RIB, nom, etc...)
- Si vous n'êtes pas intervenu pour la DEC de Strasbourg depuis plus de 12 mois
- Constitution du dossier de prise en charge:
Télécharger la fiche de renseignements ci-dessous, la compléter précisément afin d'éviter tout rejet et joindre les documents demandés. Ces éléments sont indispensables pour la prise en charge de votre dossier de rémunération et pour sa validation par la direction régionales des finances publiques.
Ces documents sont à retourner par mail à : [email protected]
Les fiches de paye sont désormais dématérialisées. Vous pouvez les télécharger depuis le site https://ensap.gouv.fr.
Guides enseignants et intervenants
Mise à jour : février 2025