Préinscriptions et abonnements en Philosophie

Accès aux abonnements en Philosophie

Abonnez vous afin d'être informé automatiquement lorsque la formation passera en "pré-inscription".

LES ABONNEMENTS : PHILOSOPHIE

65313 - PENSER EXACTEMENT

Nombre d'abonnés : 13

Nourrir par ces approfondissements les cours donnés aux élèves qui gagnent en clarté et en maîtrise. Connaître des auteurs nouveaux dans la liste du programme en vigueur depuis 2020. Echanger sur les problèmes et concepts.

Places : 50

65314 - INTRODUCTION A LA PHILOSOPHIE DE MAIMONIDE

Nombre d'abonnés : 10

Nourrir par ces approfondissements les cours donnés aux élèves qui gagnent en clarté et en maîtrise. Connaître des auteurs nouveaux dans la liste du programme en vigueur depuis 2020, Echanger sur les problèmes et concepts