Préinscriptions et abonnements concernant l'ouverture internationale

Accès aux préinscriptions et aux abonnements pour l'ouverture internationale

Les préinscriptions

FORMATION DEPART EN MOBILITE

ETWINNING - PROJETS COLLABORATIFS EUROPEENS – 68 (session 1)

ETWINNING - PROJETS COLLABORATIFS EUROPEENS – 68 (session 2)

LES ABONNEMENTS : OUVERTURE INTERNATIONALE

65568 - CANDIDATURE AUX ACCREDITATIONS ERASMUS +

Nombre d'abonnés : 60

Formation départ en mobilité -accréditation Enseignement scolaire et enseignement et formation professionnelle

Modalité : Présentiel

Durée : 3 heures

Places : 34

LES ABONNEMENTS CANOPE : OUVERTURE INTERNATIONALE

65570 - ETWINNING - PROJETS COLLABORATIFS EUROPEENS - 68

Nombre d'abonnés : 6

Vous souhaitez ouvrir votre classe sur l'Europe, travailler avec vos élèves sur des projets numériques collaboratifs ? Découvrez eTwinning et entrez en contact avec d'autres enseignants européens, pour monter un projet ensemble et mener des activités collaboratives en ligne avec vos élèves. Lors de cette formation, les enseignants découvriront ce qu'est un projet collaboratif eTwinning, les fonctionnalités de la plateforme eTwinning et les clés pour trouver un partenaire européen. Ils seront accompagnés dans la construction d'un projet (conception, planification et découverte de l'espace de travail dédié au projet : le TwinSpace). Des applications et outils numériques indispensables pour mener un projet collaboratif de qualité seront également proposés.

Modalité : Présentiel

Durée : 12 heures