#Gardez le lien

Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Bas-Rhin

Accueil en semaine des enfants des personnels indispensables à la crise sanitaire

La DSDEN du Bas-Rhin se mobilise pour vous venir en aide en proposant un mode de garde. Consultez la liste des pôles d'accueil potentiellement ouverts du Bas-RhinPour faciliter vos démarches et garantir un accueil effectif de votre enfant, si vous ne disposez pas d'un autre mode de garde, ne vous déplacez pas sans préalablement vous être adressés à la circonscription de votre école ou à votre établissement de rattachement via MBN."

Cursus bilingue

Cursus bilingue de la maternelle au lycée

Accueil en week-end des enfants des personnels indispensables à la crise sanitaire

Message aux personnels soignants et médico-sociaux. Des lieux d'accueil vous sont proposés pour les samedi 28 mars et dimanche 29 mars. Consultez la liste et présentez-vous directement dans l'établissement scolaire ou contactez-le en composant le numéro de téléphone de l'établissement (coordonnées précisées dans la liste).