Sections internationales - maternelle/élémentaire

Liste des sections internationales - maternelle/élémentaire

(allemande, britannique)

(britannique, espagnole, italienne)

(allemande, britannique, espagnole, italienne)

(allemande, britannique, polonaise)

Demande d'admission - maternelle/élémentaire - rentrée 2019

La campagne pour la rentrée 2019 des admissions en section internationale de maternelle et d’élémentaire, pour les candidats arrivant dans le département du Bas-Rhin après le 12 avril 2019,  est ouverte du 13 mai au 23 août 2019.
La demande d'admission s'effectue exclusivement en ligne. Les admissions sont prononcées dans la limite des places disponibles par section.
La direction départementale du Bas-Rhin affecte les élèves dans les écoles.
Chaque année, le directeur d’école décide si l’élève est maintenu dans la section, après avis des enseignants et examen des résultats scolaires.

Demande d'admission exclusivement réservée aux candidats arrivant dans le département après le 12 avril 2019.
Accéder au site d'inscription du 13 mai au 23 août 2019

Demande d'admission pour les familles venant d'une autre académie ou de l'étranger

Ces dossiers sont réservés aux familles arrivant d'un autre académie ou de l'étranger pour déposer en cours d'année scolaire une candidature.

Mise à jour: 15 juillet 2019