économie et gestion en LP/LT

Accès aux abonnements en économie et gestion en LP/LT

Abonnez vous afin d'être informé automatiquement lorsque la formation passera en pré-inscription.

FORMATIONS PREVUES DE SEPTEMBRE A DECEMBRE

69733 - ECHANGES DE PRATIQUES AU SEIN DES SPECIALITES STMG

Nombre d'abonnés : 0

Echanges de pratiques au sujet de l'élaboration de contextes organisationnels et des itinéraires de questionnement en Management, SDGN, MSGN. Partage de ressources en Droit et Economie.

69735 - L'IA ET LE NUMERIQUE AU SERVICE DE LA PEDAGOGIE

Nombre d'abonnés : 0

Formation en 3 temps : A partir d'une séance pédagogique, analyse collective de différentes approches visant à l'intégration du numérique et de l'intelligence artificielle. Mise en oeuvre dans sa pratique professionnelle. Retours d'expériences et mise en commun.

Places : 24

69738 - PREPARER LES ELEVES DE STMG A L'ENSEIGNEMENT SUP

Nombre d'abonnés : 0

Préparer les élèves de la série STMG aux exigences de l'enseignement supérieur. Présentation des travaux du GT Cap vers le supérieur.

Places : 30

FORMATIONS PREVUES DE JANVIER A MARS

69727 - CONSOLIDER LES CONNAISSANCES ECONOMICO-JURIDIQUES

Nombre d'abonnés : 0

Construire un parcours de consolidation des connaissances économiques et juridiques Préparer l'élève de terminale à la poursuite d'études en STS dans le cadre du parcours différencié.

69729 - HR - LE CAFE DANS TOUS SES ETATS

Nombre d'abonnés : 0

Le café est perçu comme une boisson et pourtant les graines peuvent être utilisées dans différentes applications. La formation rappelle les caractéristiques du café et aborde le chemin pris par la graine jusqu'à sa déclinaison en salle et en cuisine.

Places : 20

FORMATIONS PREVUES SUR UNE PERIODE NON PRECISEE

69734 - INTERVENTION D'UN PROFESSIONNEL DU DROIT

Nombre d'abonnés : 0