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Les autres préinscriptions
ESCAPE GAME - LE CONCEVOIR, L'ANIMER - 67 (possibilité n°2)
AUTRES ABONNEMENTS : INTERDISCIPLINARITE ET TRANSVERSALITE
66000 - MOBILITE DANS LA FONCTION PUBLIQUE - ENSEIGNANTS
Nombre d'abonnés : 14
Informer les stagiaires sur les droits et modalités de la mobilité dans la fonction publique. Les accompagner dans leur réflexion autour de la mobilité
Modalité : À distance
Durée : 3 heures
Places : 30
66001 - LES DISPOSITIFS INDIVIDUELS DE FORMATION
Nombre d'abonnés : 7
Informer les stagiaires sur les dispositifs individuels de formation
Modalité : À distance
Durée : 3 heures
Places : 30
66005 - HLP - HUMANITES, LITTERATURE ET PHILOSOPHIE
Nombre d'abonnés : 10
Ressources pour les nouveaux programmes
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 60
66010 - ESCAPE GAME - LE CONCEVOIR, L'ANIMER - 67
Nombre d'abonnés : 89
Vivre un escape game pour en découvrir le concept. Description du principe puis réalisation d'un Escape Game pour sa classe. Prise en main de Geniel.ly pour la réalisation d'un escape game virtuel. Compétences CRCN-é : Domaine 2 : gestion des ressources numériques (2.2) Domaine 3 : enseignement - apprentissage avec et par le numérique (3.1, 3.2, 3.3) Domaine 4 : prendre en compte la diversité des apprenants et les rendre autonomes (4.1, 4.2, 4.3)
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
66018 - CPS ET DEVELOPEMMENT AU SEIN DE LA CLASSE
Nombre d'abonnés : 48
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Modalité : Présentiel
Durée : 2 heures
Places : 200
66019 - RESISTER AUX BIAIS COGNITIFS DE NOTRE CERVEAU
Nombre d'abonnés : 35
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Modalité : Présentiel
Durée : 2 heures
Places : 200
Mise à jour : février 2024