1. 18 septembre 2014 - Vie de l'académie

Jacques-Pierre Gougeon, Recteur de l'académie de Strasbourg

Informations sur le collège Galilée

Une délégation de parents d’élèves a été reçue, mercredi 17 septembre, au rectorat par la directrice académique du Bas-Rhin et le secrétaire général d’académie, en présence d’une représentante du...

2. 17 septembre 2014 - Campagne nationale

Journée du sport scolaire 2014

Visite du Recteur au Lycée Jules Verne de Saverne dans le cadre de la journée du sport scolaire

3. 16 septembre 2014 - Ecole-Entreprise

Jacques-Pierre Gougeon, Recteur de l'académie de Strasbourg et l’association des dirigeants commerciaux de France Alsace

Partenariat école-entreprise

L'académie de Strasbourg et l’association des dirigeants commerciaux de France Alsace (DCF Alsace) ont renouvelé leur partenariat en signant une nouvelle convention.

Actualités nationales

Le numérique à l'École

La stratégie pour faire entrer l'École dans l'ère du numérique. Tout savoir

Refondons l’École de la République