lundi 10 août 2020

Protocole d'inspection

Les rendez-vous de carrière

Un personnel enseignant, d’éducation ou psychologue déroulant une carrière complète a vocation à bénéficier de trois rendez-­vous de carrière

  • Le premier rendez-­vous de carrière concerne les personnels qui sont dans la deuxième année du 6e échelon l’année du rendez-­vous de carrière.
  • Le deuxième rendez-­vous de carrière concerne les personnels qui ont, au cours de l’année du rendez-­vous de carrière, une ancienneté comprise entre 18 mois et 30 mois dans le 8eéchelon.
  • Le rendez-­vous de carrière pour l’accès à la hors-­classe concerne les enseignants se situant dans la deuxième année du 9eéchelon de la classe normale.

Ces rendez-­vous de carrière sont des temps dédiés pour porter un regard sur la période professionnelle écoulée. Ils permettent également d’apprécier sa valeur professionnelle en vue de déterminer:pour le premier, l’avancement accéléré du 6e au 7e échelon;;pour le second, l’avancement accéléré du 8e au 9e échelon ; pour le troisième, le moment plus ou moins précoce de passage à la hors-­classe.

Pour plus d'informations