vendredi 26 avril 2024

Rencontres élèves-chercheurs au Jardin des sciences

Éducation artistique et culturelle - 4 décembre 2019

Publié dans : Éducation artistique et culturelle, Culture scientifique et technique et environnement, Carrousel, CAST : promotion des sciences et des technologies

Vous souhaitez permettre à vos élèves, dès la 4ème, de rencontrer des chercheurs ?

Des questions d'orientation, de métiers, d'égalité filles-garçons, de connaissances scientifiques ou d'actualité de la recherche seront abordées lors de ces échanges très riches. Nos formats de "Témoignages de chercheurs","Rencontres Femmes en sciences", "Conférences scientifiques", "Ma thèse en 180 secondes" ou "Kids' University" répondront à vos attentes.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2019 pour compléter un formulaire de participation pour chacun de ces formats, que vous trouverez à partir de la page suivante :

Pour toute question : lucile.schneider(at)unistra.fr