vendredi 26 avril 2024

Concert de sensibilisation aux risques auditifs Espace Django

Éducation artistique et culturelle - 15 novembre 2021

Publié dans : Éducation artistique et culturelle, Musique et chant choral

Le spectacle "Peace and Lobe" aborde la question de la prévention aux risques auditifs et l'histoire des musiques actuelles de manière ludique et pédagogique.

Ces représentations avec Rachid Wallas & The Fatcap, mélange de rap, de soul et de funk.

Il s'adresse aux élèves de 4e et de 3e ainsi qu'aux lycéens et aura lieu le mardi 23 novembre à 10h et à 14h à l'Espace Django de Strasbourg Neuhof.

Le  concert d'une durée d'1h15 est gratuit et sera suivi d'une quinzaine de minutes d'échanges avec la salle.

Une belle façon de sensibiliser nos adolescents à une question de santé publique où ils sont les premiers concernés.

Ce concert peut idéalement être couplé à une visite préalable (ou après-coup) de l'Espace Django pour découvrir le lieu différemment et rebondir sur leur expérience du concert.

Réservations par mail ou téléphone auprès de Mourad Mabrouki Co-directeur en charge de l'action culturelle  http://www.espacedjango.eu/