Phase interacadémique du mouvement national à gestion déconcentrée des personnels enseignants, d’éducation et PsyEN – rentrée 2018

La procédure s'effectue exclusivement par l’outil I-prof, sur le portail Arena, à l’adresse suivante : https://si.ac-strasbourg.fr/arena du 16 novembre au 5 décembre 2017, 12h

Rubrique "gestion des personnels", I-prof assistant carrière, les services, "SIAM".

Le Numen est indispensable pour cette opération.

Pour toute question, écrire à mvt2018(at)ac-strasbourg.fr

Le mouvement national à gestion déconcentrée des personnels enseignants, d’éducation et PsyEN se déroule en deux phases :

La phase inter-académique

Elle permet à l’administration centrale de procéder aux changements d’académie, à la réintégration des personnels détachés, aux premières affectations des titulaires et au traitement des postes spécifiques nationaux.

La phase intra-académique

Elle permet aux services académiques de prononcer les affectations, sur poste, des personnels nommés dans l’académie et des candidats à une mutation interne à l’académie. Cette seconde phase, qui débutera à la mi-mars 2018, fera l’objet d’une instruction ultérieure.

Calendrier interacadémique 2017-2018

Cellule académique mobilité

Dès le 6 déc. 2017, du lundi au vendredi, de 8 h à 12h et de 13h à 17h au 03 88 23 35 65, la cellule académique informera les participants au mouvement sur le suivi de leur demande et la validation de leur barème.