vendredi 19 octobre 2018

Débat: Le 3 octobre 2018 à Strasbourg "Le climat n'attend pas!"

Éducation au développement durable - 27 septembre 2018

Publié dans : Éducation au développement durable

L’Eurométropole de Strasbourg s’engage dans le Plan Climat 2030, véritable feuille de route construite avec l’ensemble des acteurs du territoire tout au long de l’année 2018.

 

Vous voulez savoir comment vos contributions ont été intégrées au Plan Climat 2030 ? Quelles ont été les idées soumises dans la cadre du débat public ? Quels sont les objectifs et la feuille de route du territoire de l’Eurométropole à l’horizon 2030 pour réussir sa transition et son adaptation au changement climatique ? Comment s’engager et agir concrètement ?

 

Rendez-vous le mercredi 3 octobre 2018 à partir de 17h30 (démarrage des échanges à 18h) et jusque 20h à l’auditorium de l’ENA (1 Rue Sainte-Marguerite, 67080 Strasbourg) pour un débat où se retrouveront des acteurs locaux engagés témoignant de leur implication dans l’élaboration et la mise en œuvre du Plan Climat.

Jean Jouzel, climatologue français directeur de recherche au CEA et membre du Groupe d’experts international sur l’évolution du climat, et Thierry Kuhn, porte-parole d’Emmaüs France, seront présents pour apporter leur regard et expériences.

 

Vous pouvez vous inscrire sur la page suivante

 

Pour en savoir plus