vendredi 26 avril 2024

"Alimentation durable et responsable" : 2nde édition du forum Education à l'environnement

Éducation artistique et culturelle - 31 août 2019

Publié dans : Éducation artistique et culturelle

Proposé par l'Eurométropole de Strasbourg, il aura lieu le mercredi 2 octobre 2019 de 13h45 à 16h à l’école maternelle Parc du Château à Schiltigheim.

Ouvert aux peronnels des écoles et des collèges du territoire de l'Eurométropole de Strasbourg

Au programme

• Permettre la découverte de ressources, dispositifs et acteurs existants sur le territoire dans les domaines de l’eau, de l’air, de l’énergie, de la biodiversité, de la réduction des déchets
  • Encourager les échanges entre professionnels sur les projets pédagogiques dans ces domaines

Consulter le courrier d'invitation de l'Eurométrpole
Consulter le programme complet du forum
Télécharger l'affiche du forum

Pour s'inscrire au forum

Pour les personnes des collèges de l'Eurométropole de Strasbourg souhaitant recevoir un ordre de mission (sans frais) pour participer à ce forum, elles doivent compléter ce talon-réponse et le transmettre, sous couvert du chef d'établissement, à Emmanuel Claerr (emmanuel.claerr(at)ac-strasbourg.fr) pour le vendredi 13 septembre 2019 (dernier délai).