Inscription

L'inscription en ligne ou téléinscription est un service mis en place pour permettre l’inscription en ligne en fonction des résultats de l’affectation en seconde générale et technologique, ou professionnelle, ou en 1ère année de CAP.

La campagne de télé inscription débutera le 29 juin à 16h jusqu'au 2 juillet à 23h59.

Une fois connecté, l'inscription en ligne permet aux parents de :

• Consulter en ligne la notification de la décision d’affectation en seconde,
  • Confirmer l’inscription dans le lycée désigné,
  • Emettre des souhaits pour les enseignements d’exploration et options facultatives,
  • Mettre à jour leurs données administratives via la fiche de renseignements (adresse, téléphone, mail, etc...)
  • Conserver le contact avec le lycée, le service ne remplace pas le déplacement dans l’établissement.

L’inscription est confirmée par l’affichage d’un message et l’envoi d’un courriel.

Aide à la première connexion

Mise à jour: 26 juin 2018

Assistance

Consultez le secrétariat de l'établissement dans lequel est scolarisé votre enfant.