samedi 20 avril 2024

Les Fantastikinder chantent l'eau au collège du Kochersberg

Langues vivantes - 6 septembre 2017

Publié dans : Langues vivantes

« Es fließt nur so » est la première chanson-clip du projet « Die Fantastikinder », adaptation en allemand du projet « Les Enfantastiques » créé en France par Monsieur Nô.

"Die Fantastikinder" sont les élèves de la classe de 6°b de Mme Carmen Förnzler et M. Michael Rüdel, professeurs de français, au Stromberg-Gymnasium de Vaihingen an der Enz ainsi que les élèves des classes de 6°2 et 5°4 bilingues de Mme Bernadette Gall, professeur d’allemand au collège du Kochersberg à Truchtersheim.

L’enregistrement et le tournage du clip ont eu lieu au Zornhoff, à Monswiller. Inscrite dans un projet à dimension internationale, « Es fließt nur so », chanson adaptée par Isabelle Grussenmeyer vient compléter une collection de chansons en anglais et en espagnol.

Lire l'article en entier