vendredi 19 avril 2024

“Annie Jr.” is coming to Strasbourg!

Le 23 et 24 Novembre 2013 L'Association des Américains en Alsace (AIA) lancera American Theater Group (ATG) avec sa première représentation " Annie Jr." au centre socio-culturel Fosse des treize, a Strasbourg

Parrainé par l’AIA, la mission de l’ATG est de faire découvrir des œuvres théâtrales américaines interpréter par des acteurs adultes et  jeunes qui vivent à  Strasbourg et sa région.  La représentation de cette année, " Annie Jr.", sera interprétée par des jeunes Anglophone provenant de divers collèges ou lycées en Alsace et représentant diverses origines culturelles. En plus d’un spectacle annuel du Groupe American Theater, l'AIA travaille également avec le centre socio culturel Fosse des Treize pour offrir un atelier hebdomadaire de théâtre anglophone pour les lycéens.

Plus d'informations sur les représentations et sur les réservations