jeudi 28 mars 2024

Street Art italien au collège international Vauban

Les élèves de 3B, 3C, 3D et 3E du collège international Vauban accompagnés par leur professeur d’Arts plastiques Madame Anne Decorde vont réaliser une fresque sur un mur du collège. Ils seront dirigés par la célèbre artiste romaine de street art Alice Pasquini. L’artiste investit les murs côté cour et façades extérieures. Ses fresques s’intègrent de façon remarquable dans l’espace. Partie prenante dans ce projet, la Ville et Eurométropole de Strasbourg et le Collège International de Strasbourg ont accueilli favorablement la proposition de l’Istituto italiano Di Cultura d’offrir une œuvre italienne à la Ville de Strasbourg.

Les fresques seront visibles par le public dès vendredi 6 septembre à 18h30, lors du vernissage, ouvert à tous.

Félicitations à tous les acteurs pour ce beau projet !