mardi 23 avril 2024

Innov’EPA franco-allemand

École-Entreprise - 19 novembre 2015

Publié dans : École-Entreprise

Nouveau programme pédagogique « Innov’EPA » à l'initiative de l'académie de Strasbourg et de la CRCI Alsace dans le cadre du projet "Wirtschaft marcht Schule", "Les classes sortent en boîte"
70 jeunes français et allemands se sont réunis le 16 novembre 2015 au pôle formation de la CCI pour répondre à la problématique proposée par LIDL Eschbach " A quoi ressemblera le supermarché de demain ?"
Sensibilisation à l'entrepreneuriat
En quelques heures, les jeunes apprentis français et allemands doivent trouver une idée innovante et la transformer en projet économiquement viable (positionnement de l’entreprise, stratégie commerciale, …).

La 2e journée Innov'EPA aura lieu au mois de le 21 mars 2016 à Baden Airpark avec l'entreprise Addi data.

Contact nadine.sigolet(at)ac-strasbourg.fr