mercredi 11 décembre 2019

Suite des retours d'usage

              

Petit Moodle deviendra grand par Marc Neiss, Délégué académique au numérique de l'académie de Strasbourg

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

 

Scénariser l'apprentissage avec l'activité leçon de Moodle par Olivier Delarue, professeur d' Economie - Gestion au lycée Koeberlé de Sélestat

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

L’évaluation par les pairs avec l’activité atelier de Moodle par Olivier Delarue, professeur d' Economie - Gestion au lycée Koeberlé de Sélestat

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

Les badges dans Moodle par Marie-Christine Uhlen, professeur d'EPS au lycée Kastler de Guebwiller

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

Créer un forum adapté à une activité pédagogique dans Moodle par Christophe David, professeur de sciences physiques au collège R. Bugatti de Molsheim

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

 

 Les devoirs dans Moodle par Pierre-Etienne Colard, professeur de SVT au collège Lucien Herr d'Altkirch

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

 

Les tests dans Moodle par Pierre-Etienne Colard, professeur de SVT au collège Lucien Herr d'Altkirch

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

 

 Premiers pas avec Moodle par Carole Fuchs, professeure d'anglais au lycée Lambert de Mulhouse

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

 

 My Moodle is rich par Carole Fuchs, professeure d'anglais au lycée Lambert de Mulhouse.

Support de présentation de l'atelier (PDF)

 

 

 Détourner les fonctionnalités de la base de données de Moodle au service d'usages collaboratifs par Fabrice Lemoine , Académie de Versailles

 

Support de présentation de l'atelier (PDF)