jeudi 28 mars 2024

11 châteaux forts d'Alsace en affiche!

Éducation artistique et culturelle - 16 novembre 2020

Publié dans : Éducation artistique et culturelle, Mémoires, patrimoine et musées

L'Association des châteaux forts d'Alsace met à disposition des affiches pour égayer les salles des classes et/ou les lieux de vie de chaque élève! Puisque les élèves ne peuvent plus aller visiter les châteaux forts d'Alsace, ce sont les châteaux qui viennent à eux!

L'Association a réalisé les affiches de onze châteaux parmi les nombreux châteaux forts médiévaux qu'on peut rencontrer en Alsace. Ces affiches (format 40 cmX60 cm) sont à disposition des enseigants et des élèves.

Elles permettront de faire vire ces châteaux en période de confinement, et de donner envie à chacun de les découvrir ou de les revoir, avec le concours de l'Assocation des Châteaux forts d'Alsace!

Plus d'information en cliquant ici!