samedi 20 avril 2024

Présentation du projet La Valise à Histoires, de la Compagnie l'Indocile.

Lecture écriture - 10 janvier 2022

Publié dans : Lecture écriture, Théâtre

Ce projet d'ÉAC propose des interventions autour de l'oralité et de la lecture aux classes de la maternelle au lycée.

Dans le cadre des Rencontres Pro-Art du festival Momix 2022, une présentation du projet La Valise à Histoires, de la Compagnie l'Indocile est programmée.

Ce projet d'ÉAC propose des interventions autour de l'oralité et de la lecture est à destination des classes de la maternelle au lycée.

Télécharger le dossier de présentation du projet scolaire "La Valise à Histoires"

La présentation dans le cadre de Momix a été planifiée un dimanche car elle s'adresse particulièrement aux professionnels des structures culturelles, mais les enseignants intéressés sont également invités à assister à la présentation de ce projet par Anne-Laure Hagenmuller, directrice et commédienne de la Compagnie l'Indocile.
Cette présentation aura lieu le dimanche 6 février 2022 de 11h à 12h, à la Maison de la Citoyenneté, 18 rue de Ruelisheim, 68260 Kingersheim.
L'inscription préalable est obligatoire, et s'effectue par mail à l'adresse contact.culture(at)crea-kingersheim.fr. L'entrée est libre.
Cette présentation se déroulant dans le cadre du festival Momix, l'accès à la salle se fera dans les mêmes conditions que celles auxquelles seront soumises les salles de spectacle le 6 février (à ce jour l'obligation de présenter un pass sanitaire).