Renouvellement du pass éducation

Éducation artistique et culturelle - 18 décembre 2021

Publié dans : Éducation artistique et culturelle

Votre Pass Éducation actuel est valable jusqu'au 31 décembre 2021. Le Pass Éducation sera renouvelé en janvier 2022 pour une période de 3 ans.

Tous les personnels ayant bénéficié d’un Pass Éducation sur la période 2019-2021 (valable jusqu'au 31/12/2021) se verront délivrer un nouveau Pass Education. Il sera valable pour la période 2022-2024.
Le nouveau Pass Éducation sera attribué à tous les personnels rémunérés par l’éducation nationale exerçant en écoles, collèges ou lycées, publics et privés sous contrat (y compris AEFE).

La distribution du nouveau Pass Éducation interviendra à partir du 3 janvier 2022.

TOUT SAVOIR SUR LE
                                        PASS ÉDUCATION

Des informations erronées relatives a un e-pass éducation circulent. Seules les modalités d'attribution et de distribution du Pass Éducation décrites ci-dessus sont officielles : aucune entreprise ou association n'est habilitée à délivrer le Pass Éducation sous aucune forme que ce soit.