Inscription Printemps de l'écriture 2021

Lecture écriture - 2 février 2021

Publié dans : Lecture écriture

Inscrivez-vous et entrez dans le labyrinthe!

Le Printemps de l’écriture propose, pour cette année scolaire, un parcours de lecture et d’écriture autour de la thématique « Labyrinthe »

Ce concours s’adresse à tous les établissements publics et privés de l’académie de la classe de maternelle aux classes post-bac.

À travers cette opération, il s’agit d’inciter les élèves et les enseignants à participer au concours autour d’un thème fédérateur et des sujets adaptés aux différents niveaux et des approches variées (écriture poétique, écriture longue de fiction, écriture de bande dessinée, écriture en langues et cultures de l’Antiquité, écriture théâtrale, écriture en langues de l’espace du Rhin supérieur, …).

Les inscriptions pour le Printemps de l'écriture 2021 peuvent désormais être effectuées à l'adresse suivante :

Vous y trouverez également toutes les informations relatives au concours.

Nous vous rappelons que vous pourrez inscrire vos élèves jusqu'au 8 mars 2021 et que vous pourrez envoyer leurs productions jusqu'au 16 mars 2021.

En espérant que vous serez nombreuses et nombreux à participer!