jeudi 28 mars 2024

Interlocuteurs

IA-IPR Design & Métiers d'Art

Les inspecteurs d’académie – inspecteurs pédagogiques régionaux (IA-IPR) d'arts appliqués sont en charge des formations relevant de la voie technologique et des formations supérieures dispensées dans les établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) et les établissements privés sous contrat d'association avec l'État.

Votre interlocuteur dans l'Académie de Strasbourg :

Jean-Philippe DUFOUR

Inspecteur d'académie, inspecteur pédagogique régional

Design & Métiers d'Art

Région académique Grand Est

• Résidence administrative

Rectorat de Nancy-Metz
2 rue Philippe de Gueldres
54035 Nancy cedex Contact : Jean-Philippe.Dufour(at)ac-nancy-metz.fr Compétences territoriales et responsabilités académiques et nationales des IA-IPR sur le Site D&AA

STI - Design et Métiers d'Art Inspecteurs de l'Éducation Nationale Chargés de l'Enseignement Technique

Les inspecteurs de l’Éducation nationale – enseignement technique (IEN-ET) Design et Métiers d'Art sont en charge des formations de la voie professionnelle dispensées dans les lycées professionnels et sections d’enseignement professionnel (SEP) des établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) et des établissements privés sous contrat d'association avec l'État.

Votre interlocutrice dans l'Académie de Strasbourg :

Céline BRINDEAU

STI - Design et Métiers d'Art
Inspecteurs de l'Éducation Nationale Chargés de l'Enseignement Technique

• Résidence administrative

Rectorat de l'académie de Strasbourg

6 rue de la Toussaint

67975 Strasbourg Cédex 9
Tél : 03 88 23 37 87 - Mobile : 06 59 67 77 41
Celine.Brindeau(at)ac-strasbourg.fr Compétences territoriales et responsabilités académiques et nationales des IEN sur le Site D&AA

Ressources pédagogiques

Les ressources pédagogiques mises en ligne..............................................