Précédent
Suivant

Recrutement - Page 4 sur 5

Enseignants contractuels 2d degré public et 1er et 2d degré privé

Pour candidater, suivez ce lien 

Offres publiées

Pour enseigner aux élèves de lycée professionnel.
Le CFA André Siegfried à Haguenau recrute pour la rentrée de septembre, un(e) enseignant en lettres-histoire. La personne interviendra essentiellement en CAP et bac professionnel.
Poste de technicien-ne d'exploitation, d'assistance et de traitement de l'information au Relai d'Assistance Informatique de Proximité (RAIP) de Strasbourg au Lycée Le Corbusier à…
Poste à temps plein à pouvoir dès que possible au sein de la direction des services départementaux de l’éducation nationale du Haut-Rhin
Poste à pourvoir début mars 2020 au CFA André Siegfried à Haguenau
Si vous êtes âgé(e) entre 18 et 25 ans, jusqu’à 30 ans en situation de handicap, faites votre service civique au sein de l’académie !
Portail

Recrutement EAP

Recrutement EAP
Recrutement de 17 étudiants apprentis professeurs dès la rentrée 2017. L'apprentissage, une autre voie pour devenir enseignant...
Mise à jour: 25 septembre 2020

Candidatures spontanées

Professeur contractuel

L’académie de Strasbourg recrute tout au long de l’année scolaire, sans concours, des professeurs contractuels ou vacataires pour assurer des remplacements.

Assistant d'éducation

Les assistants d'éducation exercent principalement dans les écoles primaires et les établissements publics du second degré.

CPE et PsyEN contractuels

L’académie de Strasbourg recrute au cours de l’année scolaire des conseillers principaux d’éducation (CPE) et des psychologues de l'éducation nationale (PsyEN) spécialité "éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle"

Devenir accompagnant des élèves en situation de handicap

L'académie recrute des accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH) afin d'accompagner des élèves en situation de handicap.

►Devenir Accompagnants d’élèves en situation de handicap

EE Strasbourg

Des offres d'emplois peuvent être également publiées sur le site de l'école européenne de Strasbourg

Enseigner l'allemand et en allemand

L'académie de Strasbourg recrute toute l'année des contractuels et vacataires pour enseigner l'allemand ou une discipline en allemand (collège, lycée ou école européenne).

  • Modalités de candidature

Professeur contractuel et vacataire