Vacances de Noël et fermeture des services

L'heure des vacances a sonné ! Il est temps de savourer cette pause bien méritée. Ce trimestre s'est déroulé dans un contexte complexe, nécessitant des organisations, des réorganisations pour chacun d'entre nous. La souplesse, le changement ont été les maîtres-mots ! Mais nous pouvons collectivement, avec vous chers parents, être fiers de ce que nous avons fait ! Nous avons conquis l’essentiel : vivre et travailler ensemble. Nous avons tenu le cap, les enfants ont pu aller à l'école, au collège, au lycée pour la plupart en présentiel.

Le temps des vacances

Des vacances nécessaires que l'académie vous souhaite douces et reposantes. Prenez le temps de profiter des vôtres, du calme imposé cette année par la limitation des interactions physiques.

Les services de l'académie sont fermés au public du jeudi 24 décembre au dimanche 3 janvier 2021. Réouverture le lundi 4 janvier 2021.

Bonnes vacances, belles fêtes à tous et restez prudents !