Protocole sanitaire 2021-2022

A partir du 14 janvier, le protocole de contact-tracing pour l’ensemble des départements, quel que soit le niveau de protocole applicable, est le suivant :

Ecole maternelle ou élémentaire : que se passe t-il si un élève est en contact avec un élève malade de la covid19 ?

Collège et lycée : que se passe t-il si un élève est en contact avec un élève malade de la covid19 ?

Règles d'isolement : + de 12 ans et - de 12 ans

Cadre de fonctionnement : année 2021 - 2022

• Écoles maternelles et élémentaires : le protocole sanitaire de niveau 3 s’applique à l’ensemble des départements métropolitains.
  • Collèges et lycées : le protocole sanitaire de niveau 2 s’applique à l’ensemble des départements métropolitains
Mise à jour: 13 janvier 2022

Attestations sur l’honneur

Les attestations à remplir par les responsables légaux des élèves lors de leur retour dans les écoles et établissements