Partenariat avec Europa-Park

20 octobre 2017 - Rhin supérieur et pays germanophones

Publié dans : Portail Site professionnel Site grand public Site institutionnel Carrousel Europe, international et coopération

Jürgen Mack, directeur d'Europa-Park et Sophie Béjean, rectrice de l'académie de Strasbourg signent la convention de partenariat

...en présence de Brigitte Klinkert, présidente du CD 68 et Frédéric Bierry, président du CD 67

Coopération transfrontalière entre l'académie et Europa-Park

Dans le cadre du parcours transfrontalier pour la mobilité professionnelle et la formation dans le Rhin supérieur, une convention a été signée, le 11 octobre 2017, entre l'académie et Europa-Park pour sceller cette coopération et favoriser l'accueil des élèves alsaciens de la voie professionnelle.

Des élèves de l'académie en stage à Europa-Park

Au cours des deux dernières années, Europa-Park a accueilli plus de cinquante élèves et apprentis alsaciens de l'académie de Strasbourg pour une période de formation en entreprise.