Challenge Management

10 avril 2017 - Vie de l'académie

Publié dans : Portail Économie gestion

Résultats de la finale académique du Challenge Management 2017...

La finale académique du Challenge Management s'est tenue vendredi 7 avril à l’École de Management de Strasbourg en présence de Sophie Béjean, Rectrice de l'académie. Lors de cette finale, les 12 équipes finalistes ont participé à une partie de jeu sérieux dans la matinée avant de présenter oralement une argumentation sur leurs choix stratégiques devant un jury.

Eric Deschaintre, inspecteur pédagogique régional en Economie-Gestion et Didier Wehrli, directeur délégué du programme Bachelors de l'EM Strasbourg, ont ouvert la compétition en accueillant les élèves et les professeurs.
En début d'après-midi, Herbert Casteran, directeur général de l'EM Strasbourg a accueilli la Rectrice et les participants.

Palmarès du Challenge Management 2017

• Dans la catégorie Seconde : Stéphane Lemarignier, Hugo Duplan et Florian Ivosevic du lycée Dr Koeberlé de Sélestat,
  • Dans la catégorie première STMG : Nathan Klinger, Salima Koubaa et Adam Younoussov du lycée René Cassin de Strasbourg,
  • Dans la catégorie terminale STMG : Yanael Blaise, Mikolaj Baudet et Loan Sanchez Fernandez du lycée Dr Koeberlé de Sélestat.

Classement complet de l'édition 2017 du Challenge Management

Voir sur le site web pédagogique "Eco-gestion" de l'académie