→ Comment regrouper les comptes de mes enfants ?

Il est possible de regrouper des enfants scolarisés dans plusieurs établissements sur un même compte.

Pour effectuer le regroupement de comptes, pensez à vous munir des courriers de notification des comptes des responsables pas encore été créés ainsi que l'identifiant et le mot de passe des comptes déjà créés et activés.

• vous devez cliquez sur le lien gérer son compte
  • cliquez sur la rubrique enfants afin d’afficher le récapitulatif des enfants rattachés au compte et avoir accès à l’option de regroupement,
  • cliquez sur regrouper des comptes
  • saisissez les informations demandées pour procéder au regroupement de vos comptes enfants et/ou responsables.

Une fois l'opération de regroupement de comptes élèves terminé, l'écran de gestion de votre compte doit afficher la liste des enfants rattachés à votre compte.

→ Puis-je modifier mon adresse mail ?

Dans "MON COMPTE" saisir la nouvelle adresse mail, un courriel de validation est transmis à cette nouvelle adresse. Il contient un lien d'activation pour que cette nouvelle adresse soit prise en compte.

→ Combien de temps ai-je pour valider mon compte ?

Si votre compte n'a pas été activé ou confirmé depuis 90 jours, ou si vous ne vous êtes pas connecté depuis 365 jours, celui-ci sera supprimé.

→ Mon enfant change d'établissement scolaire.

Si un élève change d'établissement dans la même académie, l'élève et les responsables bénéficient d'une continuité d'accès pour leur compte (conservation de l'identifiant et du mot de passe).

Les téléservices qui vous seront proposés suite à votre connexion sont mis à disposition par l'établissement dans lequel est scolarisé votre enfant et peuvent donc être différents d'un établissement à l'autre.

Mise à jour: 18 juin 2018

Assistance

Consultez le secrétariat de l'établissement dans lequel est scolarisé votre enfant.