Journées d'accueil et de formation des enseignants et CPE stagiaires - rentrée 2019

INVITATION

Vous êtes cordialement invité(e) à participer aux journées d'accueil et de formation destinées aux enseignants et CPE stagiaires.

Le programme de ces journées a été conçu par le rectorat et l'Espé pour vous permettre d'aborder votre première rentrée en toute sérénité.

Programme des 26, 27, 28 et 29 août 2019

Lundi 26 août de 13h30 à 17h00

Rendez-vous à l'Espé de Sélestat, rue Froehlich, pour un accueil de l’ensemble des enseignants et CPE stagiaires, étudiants à l'Espé ou non. Formation et préparation à la prise de fonction.
Les salles et lieux de formation vous seront précisés à ce moment-là.

.......................................................................................................................

Mardi 27 août de 9h00 à 17h00

Tous les fonctionnaires stagiaires étudiant à l'ESPE sont invités à participer à une journée de formation dont le programme, les salles et les lieux de formation seront disponibles sur le site web de l'ESPE

........................................................................................................................

Mercredi 28 août de 9h00 à 12h00

Tous les fonctionnaires stagiaires, étudiants à l'Espé et enseignants à mi-temps en établissement sont invités à participer à une matinée de formation dont le programme, les salles et les lieux de formation seront disponibles sur le site web de l'ESPE.

.........................................................................................................................

Mercredi 28 août à 14h30

Accueil institutionnel par Sophie Béjean, rectrice de l'académie, de l’ensemble des enseignants et CPE stagiaires, étudiants à l'Espé ou non, aux Tanzmatten à Sélestat, quai de l’Ill.

..........................................................................................................................

Jeudi 29 août

Les fonctionnaires stagiaires sont invités à prendre contact avec leur chef d'établissement d’affectation pour éventuellement rencontrer le chef d'établissement et le tuteur.

 

Attention : il n'y aura pas de confirmation écrite à participer à ces journées.