Enseignants premier degré - session 2015

Contrôle des pièces justificatives fournies par les candidats

Rappel : " La vérification, par l'administration, des conditions requises pour concourir doit intervenir au plus tard à la date de nomination (date de la signature de l'arrêté de nomination en qualité de stagiaire pour les professeurs de l'enseignement public et date de signature du contrat provisoire pour ceux de l'enseignement privé) en application des dispositions de l'article 20 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'État.".

Les candidats, dont les pièces justificatives sont manquantes ou incomplètes, seront contactés par le rectorat de Strasbourg afin de régulariser leur situation.

 

Admissibilité

Les convocations pour les épreuves d'admissibilité des 28 et 29 avril 2015 ont été envoyées. Si vous n'avez pas réceptionné votre convocation au plus tard le lundi 13 avril 2015, je vous remercie de bien vouloir nous le signaler au 03 88 23 35 97 ou concours-ce1(at)ac-strasbourg.fr

 

Admission

Qui est concerné ?

Les personnes souhaitant enseigner de la première année de l'école maternelle à la dernière année de l'école élémentaire.

Plus d'information

Toutes les informations sur les concours de recrutement de professeurs des écoles sur le site du ministère.