mercredi 24 avril 2024

Street Art italien au collège Vauban

Langues vivantes - 2 septembre 2019

Publié dans : Langues vivantes

La célèbre artiste italienne de Street Art Alice Pasquini réalisera au Collège international Vauban une série de peintures murales avec la participation des élèves de l'établissement. Le vernissage aura lieu le vendredi 6 septembre à 18h00.

La célèbre artiste italienne de Street Art Alice Pasquini réalisera au Collège international Vauban une série de peintures murales avec la particpation des élèves de l'établissement. Cet événement, parrainé par Le Consulat Général d'Italie à Metz, est co-organisé par l'Istituto et le Collège international Vauban, en collaboration avec la Ville et Eurométropole de Strasbourg.

Le vernissage des oeuvres de l'artiste aura lieu le vendredi 6 septembre à 18h00. Entrée libre - ouvert à tous.

Pour en savoir plus, consultez le site de l'Istituto Italiano di Cultura.