vendredi 29 mars 2024

Kinderkino - Rico & Oscar

Langues vivantes - 6 janvier 2020

Publié dans : Langues vivantes

Découvrez avec vos classes dans le cadre du festival KINDERKINO le film "Rico & Oscar" de Neele Vollmar les 20, 23 et 27 janvier 2020 au cinéma Odyssée de Strasbourg.

Chaque mois à partir du 1er octobre 2019, l'institut Goethe en partenariat avec les cinémas Méga CGR (Colmar), Bel-Air (Mulhouse), Odyssée (Strasbourg) et le Rectorat de la région Grand Est ainsi que les conseils départementaux du Bas-Rhin et du Haut-Rhin vous propose d'emmener vos classes à la découverte du cinéma pour enfants KINDERKINO.

Les films proposés sont en version originale sous-titrée en français et la participation aux frais s'élève à 4€.

Pour tout savoir sur les séances à venir, consultez la page dédiée à KINDERKINO 2019-2020.