jeudi 28 mars 2024

Kinderkino - Emil & die Detektive

Langues vivantes - 14 février 2020

Publié dans : Langues vivantes

Découvrez avec vos classes dans le cadre du festival KINDERKINO le film "Emil und die Detektive" de Franziska Buch les 09, 12 et 16 mars 2020 au cinéma Odyssée de Strasbourg.

Chaque mois à partir du 1er octobre 2019, l'institut Goethe en partenariat avec les cinémas Méga CGR (Colmar), Bel-Air (Mulhouse), Odyssée (Strasbourg) et le Rectorat de la région Grand Est ainsi que les conseils départementaux du Bas-Rhin et du Haut-Rhin vous propose d'emmener vos classes à la découverte du cinéma pour enfants KINDERKINO.

Les films proposés sont en version originale sous-titrée en français et la participation aux frais s'élève à 4€.

Pour tout savoir sur les séances à venir, consultez la page dédiée à KINDERKINO 2019-2020.