vendredi 19 avril 2024

Duo guitares Sciola-König - ANNUATION

Langues vivantes - 2 avril 2020

Publié dans : Langues vivantes

À l’occasion du vernissage de l’exposition « carta/ferro/cemento » le Goethe-Institut s’associe à l’Istituto Italiano di Cultura pour une soirée vernissage-concert avec le duo Claudia et Andrea Sciola-König le lundi 09 avril 2020 à 19h00.

Date : lundi 09 avril 2020 à 19h00

Lieu : Institut Goethe -  7 rue Schweighaeuser - 67000 Strasbourg

Tous deux élèves d’Angelo Gilardino et diplômés des Écoles supérieures de musique de Karlsruhe et Alexandrie, Claudia et Andrea Sciola-König jouent depuis plus de 30 ans ensemble. Ils feront résonner des œuvres de Mario Castelnuovo-Tedesco (1895-1968) et de Johann Sebastian Bach (1685-1750) avec leurs propres compositions.

En raison de la situation sanitaire actuelle, la représentation du mois d'avril a malheureusement été annulée.

Sur entrée libre mais réservation obligatoire à cette adresse : resa.iicstrasburgo(at)esteri.it
Pour en savoir plus, merci de consulter la page dédiée sur le site de l'institut Goethe.