MAILLON : SAISON 20/21 POUR LES LYCÉENS

Théâtre - 4 juillet 2020

Publié dans : Théâtre

Les équipes du Maillon ont concocté un carnet des lycées. Vous y trouverez une sélection de spectacles accessibles aux élèves de la seconde à la terminale.

Compte-tenu du contexte actuel, le Maillon s'est adapté aux annonces gouvernementales et s'engage à mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour veiller au bon accueil du public dans ses locaux.

L'ensemble des personnels du Maillon reste attentif à toute évolution du monde scolaire afin de s'adapter au mieux à vos contraintes, et se met à la disposition des enseignants pour imaginer ensemble de nouveaux modes de médiation avec les élèves, pour maintenir l'objectif commun d’éducation artistique et culturelle.

Vous pouvez d'ores et déjà effectuer vos réservations qui seront traitées à partir du mois de septembre 2020.

Pour plus d’informations sur les spectacles, n’hésitez pas à consulter le site (à partir de la mi-juillet) ou à solliciter les membres des relations avec le public pour un rendez-vous par retour de mail.

VOTRE INTERLOCUTRICE Mélanie Bauré

melanie.baure(at)maillon.eu

03 88 27 61 85
06 76 78 87 62

Vous pouvez aussi assister à l’une des présentations de saison proposées à la rentrée, les 4 + 8 + 11 + 15 septembre.

Le carnet des lycées c'est ici.