jeudi 25 avril 2024

Les Classes à Horaires Aménagées Théâtre (CHAT) de l’Elsau, c’est parti !

Théâtre - 14 novembre 2020

Publié dans : Théâtre

Lancement du projet annuel de la CHAT de l'Elsau en partenariat avec le Conservatoire de Strasbourg et le TJP, centre dramatique national de Strasbourg

Les classes théâtre de CM2, 6ème, 5ème, 4ème, et 3ème de l’école Schongauer et du collège Hans Arp à Strasbourg se sont retrouvées vendredi 16 octobre 2020 dans la salle polyvalente du collège pour participer au lancement du dispositif CHAT qui fonctionne grâce à un triple partenariat entre le TJP, Centre dramatique National de Strasbourg, le Conservatoire de la ville de Strasbourg et le Rectorat de l’académie de Strasbourg.
Après un discours d’ouverture de Stefane Marques, le coordinateur artistique du TJP, les classes sont venues présenter tour à tour des mises en scène d’introduction autour du projet de l’année : « CORRESPONDANCES ».  Bonne route à tous les apprentis comédiens!