Informations aux familles - mardi 10 décembre

Dans l'académie,15 écoles sont susceptibles d'être fermées, dont 3 sans SMA (service minimum d'accueil).

Consultez la liste des écoles fermées le mardi 10 décembre dans l'académie de Strasbourg

Pour la cantine, Il est recommandé aux parents de se rapprocher des services des municipalités ou des communautés d'agglomérations de l'école.

Tous les collèges et lycées de l'académie assurent l'accueil des élèves

Dans les collèges et lycées, vos enfants sont accueillis, même en cas d'absence de leur(s) professeur(s), sauf cas exceptionnel et fermeture.

Durant toute la durée du mouvement social, les services téléphoniques des écoles et des services académiques (rectorat, directions des services départementaux de l'Éducation nationale et circonscriptions de premier degré) sont susceptibles d'être perturbés. Consultez régulièrement cette page web.

Mise à jour: 09 décembre 2019