Espace presse et média - Page 3 de 27 - Page 3 de 3

Communiqués de presse

Elena Thomas (lycée Jean-Mermoz, Saint-Louis) et Serve Mervas (Lycée des Pontonniers, Strasbourg) récompensées de leur intérêt pour le franco-allemand.

L’application Géostages facilite les différentes étapes de la recherche de stage grâce à une plateforme numérique véritable base de géolocalisation des entreprises.

L’école élémentaire Saint-Jean (13 rue des Bonnes Gens – Strasbourg), une école qui décline l’inclusion pour tous ses élèves.

La journée nationale du sport scolaire : une occasion de promouvoir le développement de la pratique sportive ainsi que les valeurs du sport, de l’Olympisme et du Paralympisme à l’École.

Près de 3000 élèves en situation de handicap bénéficient d’un accompagnement individualisé ou

mutualisé ou sont accueillis dans le cadre d’un PIAL...