#UnLivrePourLesVacances

La rectrice Elisabeth Laporte avec la maire de Wasselonne pour la remise des Fables de la Fontaine

La rectrice, la maire de Wasselonne et l'enseignante

Distribution du recueil Fables de La Fontaine 2020

Les élèves de l'école de Wasselonne découvrent recueil de Fables de La Fontaine

La rectrice, la maire de Wasselonne et l'enseignante

Moment de partage entre les élèves de l'école élémentaire de Wasselonne. Crédit photo : Gaëlle Talbot

Mardi 23 juin, la rectrice de l'académie de Strasbourg, Elisabeth Laporte, a remis le recueil de Fables de La Fontaine aux élèves de CM2 de Wasselonne en présence de la maire, Michèle Eschlimann.

Tous les écoliers de CM2 quitteront l'école primaire avec un livre à lire durant leurs vacances d'été 2020.
Cette année, il s'agit d'un recueil de Fables de La Fontaine, illustrées par Emmanuel Guibert.

L'objectif est de renforcer le goût et la pratique de la lecture chez ces élèves qui vont entrer au collège.