Remise de tablettes aux familles du collège Hans-Arp

La rectrice, Elisabeth Laporte, a remis des tablettes, aux familles non équipées du collège Hans-Arp, pour la continuité pédagogique, en présence de Frédéric Bierry, président de la Collectivité européenne d'Alsace.

Mardi 6 avril, les élèves de 6e et 5e ont reçu des tablettes dans leur établissement de l'Elsau. Cet équipement a été offert par la cité éducative de Strasbourg aux familles qui ne disposent pas d’équipement informatique.

Pour lutter contre la fracture numérique, 1700 tablettes ont été distribuées depuis le 1er confinement aux familles.

"Un bel outil de travail pour l'enseignement à distance et le travail en autonomie, rappelle la rectrice, Élisabeth Laporte, devant des préados ravis".