Précédent
Suivant

Voeux de la rectrice aux personnels

La rectrice de l'académie de Strasbourg vous souhaite une bonne année 2021 : détermination, altruisme et confiance entre les uns et les autres. Cette nouvelle année apporte quelques lueurs d'espoir au fil des mois prochains...

Dans ce cadre, nous avons à poursuivre ce que l'engagement collectif a rendu possible l'an dernier. L'exigence que nous nous imposons est à la hauteur de l'ambition que nous nourrissons pour les élèves qui nous sont confiés.

Engagement utile

Je vous remercie à nouveau pour votre implication et votre attachement à la qualité du service à rendre.
Au moment où, après des vacances bien méritées, vous rejoignez vos lieux de travail, je veux vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que je souhaite résolument tournée vers l'avenir.
Au-delà des sincères vœux de bonne santé et de bonheur que je forme pour vous et pour vos proches, je vous souhaite de trouver dans votre métier, aujourd'hui plus qu'hier, un espace d'épanouissement personnel et la satisfaction d'être utile aux enfants et aux jeunes de notre académie.
Bonne année à vous tous.

Lire la lettre adressée aux personnels "Voeux de la rectrice aux personnels - 2021"

.....................................................................

Cette année, la carte de voeux reprend le visuel de couverture du recueil de Fables de La Fontaine, illustré par Emmanuel Guilbert et offert aux enfants de CM2 en juin 2020 à l'occasion de l'opération "un livre pour les vacances".